image Jean Christophe LAROSE - Profil Dogfinance

Jean Christophe LAROSE - Profil Dogfinance

Un chef d'entreprise d'une grande exigence !

AKKA Technologies, la Compagnie générale des eaux et Véolia sont autant de compagnies qui ont fait confiance à Jean Christophe Larose (http://www.dogfinance.com) Il s'agit d'un chef d'entreprise très professionnel de par son exigence. Ce chef d'entreprise a appris à s'accompagner des experts les plus performants et à tirer le meilleur des collaborateurs qui travaillent à ses côtés afin de parvenir à mener à bien tout ce qu’il exécute. C’est parce qu’on fait souvent appel à lui que ce chef d'entreprise s'entoure des professionnels les plus réputés. Le triomphe n'a vraiment rien à voir avec le hasard mais plutôt avec le talent. Le génie de Jean Christophe Larose, c’est également de s'allier aux meilleurs urbanistes tels que Philippe Starck ou encore Rudy Ricciotti.

Jean Christophe Larose, un entrepreneur ayant de l'ambition

L’urbanisme contemporain est une seconde nature pour Jean Christophe Larose. Il est certain que celui-ci nous surprendra à nouveau en réalisant de futurs chantiers futuristes. Quand on est un entrepreneur d'une telle envergure, il y a constamment des demandes. Le projet Ycone élaboré dans le secteur de Confluence à Lyon par Jean Christophe Larose avec Jean Nouvel se présente comme une construction hors pair, à l’architecture novatrice qui fait la part belle au verre et au style futuriste. Différentes œuvres se trouvent en phase de conception en France et en Europe, tout comme l’ont été récemment la modernisation de l'hôtel Charlemagne à Lyon ou encore le Pavillon 52.

Diverses œuvres emblématiques de Jean Christophe Larose au centre de l’agglomération lyonnaise se trouvent être des repères visibles qui permettent d'appréhender l'aspect original ainsi que toutes les vertus défendues par le chef d'entreprise et toutes ses équipes. La totalité des œuvres immobilières conduites par les collaborateurs de ce dirigeant démontrent une façon de penser véritablement novatrice. Du fait que Jean Christophe Larose nourrit une passion pour les diverses questions architecturales et urbaines, il n’hésite pas à rechercher de nouveaux axes dans ces secteurs et également à passer en revue diverses solutions originales et modernes.

Jean Christophe Larose, une solide qualification dans le commerce

Le goût particulier de Jean Christophe Larose pour le secteur de l’immobilier ne l'a jamais quitté. Jean Christophe Larose a aussi rejoint le groupe Auguste Thouard pour lequel, deux ans durant, il a contribué avec des clients industriels et tertiaires à la recherche et à l'implantation de leur compagnie. C’est au sein de l’Institut de Recherche et d'Action Commerciale où il obtient son diplôme et ensuite à l’Institut Supérieur de Gestion où il approfondit sa formation dans la gestion des PME qu’il approfondit ses connaissances.

La préoccupation pour la protection de l'environnement, voilà une dimension essentielle des chantiers immobiliers. Savez-vous que Jean Christophe Larose et l'ensemble de ses collaborateurs atteignent systématiquement un degré de conservation de l'énergie bien plus pertinent que celui prescrit par les standards réglementaires ? C’est parce qu’il possède un regard utilitaire ainsi qu'une appréhension experte des attentes immobilières de l'ensemble de ses clients qu'une collaboration optimale s'est mise en place au cours des années. L'entrepreneur permet diverses solutions originales et performantes pour tout ce qui touche à l'immobilier et ceci en toute confiance. Cela permet à toutes les collectivités locales et aux investisseurs de présenter leur facette innovante. Proposer un ensemble d'options immobilières globales aux différents clients représente le cheval de bataille de Jean Christophe Larose. Quand on sait le niveau d’exigence des entreprises et des organismes publics, il est facile de comprendre la raison pour laquelle il est aujourd'hui un interlocuteur privilégié des organismes locaux.

Lorsqu’on a un regard très particulier mais également neuf sur le marché de la construction, il faut prendre des risques. Prendre des initiatives de manière à parvenir à voler de ses propres ailes s'est imposé comme une certitude pour Jean Christophe Larose. Les travaux de Confluence marquent le lancement de la société Cardinal en direction d'un nouvel horizon, un aboutissement qui est à la fois un défi complexe affronté par le jeune entrepreneur. Peu de temps après, sa société se joindra au bureau d’études Adéquation, et ultérieurement sera créé Fondis à la fin des années 90. Cette dernière possède un département conseil et également un travail de promotion immobilière. La progression encadrée par Jean Christophe Larose nécessite la fondation d’un nouveau siège social à Confluence, à Lyon en 2010, l’original Cube Orange.